À lire sur Ndq Laurentides
  http://lu.NouvellesDuQuartier.com
  Secrétariat Regroupement des citoyens de Val-David - Publié le 30/05/2013
 
   
  Jean Quintin quitte la présidence intérimaire du RCVD
 
 

Communiqué de presse

Lors de leur dernière réunion, les membres du Conseil d’administration ont accepté la démission de leur vice-président Jean Quintin qui assumait la présidence intérimaire depuis quelques mois.  Ce dernier quittera ses fonctions le 20 juin prochain.

« C’est avec la satisfaction et le sentiment du devoir accompli que je tire ma révérence, le temps étant venu pour moi de relever de nouveaux défis » nous a-t-il mentionné dans sa lettre de démission.  Il est bon de se rappeler que Jean fait partie des membres fondateurs du RCVD mis sur pied il y a près de quatre ans et qu’il s’y est dévoué corps et âme afin que le Regroupement devienne un outil rassembleur dans la communauté.

Le Conseil a également élu un nouveau vice-président, soit monsieur Serge Geoffrion, qui deviendra le nouveau président intérimaire à compter du 20 juin,  jusqu’à la tenue des élections des membres du Conseil qui auront lieu lors de la prochaine assemblée générale du Regroupement.

Fort de sa mission, le Regroupement des citoyens de Val-David compte bien continuer à tout mettre en œuvre pour bien représenter les intérêts des citoyennes et des citoyens de Val-David et à organiser des projets et des activités nécessaires.  Pour ce faire, il a besoin de personnes prêtes à prendre la relève au conseil d’administration.  Si cette forme d’engagement vous intéresse, n’hésitez pas à vous manifester  avec nous en nous écrivant  au  rcvd.valdavid@gmail.com.

Nous souhaitons bonne chance à notre nouveau président intérimaire, Serge Geoffrion, et nous sommes convaincus qu’il saura continuer le travail amorcé afin que le Regroupement des citoyens de Val-David  poursuive sa mission.

 
  Auteur : Secrétariat Regroupement des citoyens de Val-David - Auteur
Compagnie/Organisation :
Tél. :
Adresse civique :
Courriel :
Page Web : http://lu.NouvellesDuQuartier.com/w/295
 
Imprimer - À afficher / distribuer dans le voisinage / quartier
  Lire l'article complet sur Ndq Laurentides
  http://lu.NouvellesDuQuartier.com
  Secrétariat Regroupement des citoyens de Val-David - Publié le 30/05/2013
 
   
  Jean Quintin quitte la présidence intérimaire du RCVD
 
 

 Lors de leur dernière réunion, les membres du Conseil d’administration ont accepté la démission de leur vice-président Jean Quintin qui assumait la présidence intérimaire depuis quelques mois.  Ce dernier quittera ses fonctions le 20 juin prochain. Le Conseil a également élu un nouveau vice-président, soit monsieur Serge Geoffrion, qui deviendra le nouveau président intérimaire à compter du 20 juin,  jusqu’à la tenue des élections des membres du Conseil qui  auront auront lieu lors de la prochaine addemblée générale du Regroupement. 

  (...) Lire l'Article complet avec photos couleurs grand format en ligne !
 
  Auteur : Secrétariat Regroupement des citoyens de Val-David - Auteur
Compagnie/Organisation :
Tél. :
Adresse civique :
Courriel :
Page Web : http://lu.NouvellesDuQuartier.com/w/295
 
 

NouvellesDuQuartier.com : Votre journal citoyen

Écrire, lire, partager, se connaître, et se faire connaître dans le voisinage

VOS ARTICLES | VOTRE PAGE WEB | VOTRE MISE EN VALEUR

 
 
(Conseils impression) Imprimer - À afficher / distribuer dans le voisinage / quartier
Il est préférable de cliquer (dans le menu de votre fureteur) sur "Fichier > Aperçu Impression" pour ensuite ajuster la mise en page (menu) pour que tout tienne sur une seule page.